La communication animale peut aider les animaux traumatisés

Vous ne pouvez pas le dire simplement en regardant un chat ou un chien, mais le SSPT (trouble de stress post-traumatique) peut affecter les animaux aussi bien que les humains.

La perte de la famille humaine et de la maison due aux inondations, aux incendies, aux tremblements de terre et à d’autres situations naturelles est en augmentation pour les animaux.

Imaginez si vous subissiez cette perte et que quelqu’un vous récupérait dans la rue, vous mettait dans une cage et vous renvoyait loin de chez vous pour que vous ne puissiez plus jamais retrouver votre famille humaine.

Et de nombreux animaux sont déplacés d’un abri à un autre, tandis que d’autres sont tués (euthanasié n’est pas un terme correct ici) par soi-disant gentillesse.

Telle est la situation que vivent aujourd’hui de nombreux animaux déplacés. Avec les meilleures intentions du monde, ils sont expédiés par des organisations de sauvetage partout aux États-Unis.

Leur état émotionnel n’est souvent pas pris en compte, en partie parce que de nombreux humains ne comprennent toujours pas que les animaux se sentent comme les humains.

Lorsque vous ouvrez votre cœur pour adopter quelqu’un dans un refuge de sauvetage, vous pouvez sentir tout de suite que l’animal est dans une énorme douleur émotionnelle.

Vous voudrez peut-être aider, vous voulez vous connecter avec eux. Vous pouvez vous sentir poussé à adopter cette personne en fourrure ou en plumes.

Mais une fois qu’il / elle arrive chez vous avec vous et votre famille, les étapes nécessaires à la guérison ne sont pas toujours évidentes.

Étant donné que chaque cas est différent, les suggestions générales, telles que « donner au nouvel animal son propre espace » ou « être très patient avec l’animal » sont excellentes, mais peuvent ne pas faire avancer l’animal aussi efficacement que d’avoir un communicateur animalier professionnel. par télépathie avec l’animal.

Un communicateur animalier professionnel a des capacités spéciales qui sont très utiles à l’animal:

la capacité de sentir et de ressentir l’énergie de l’animal.
la capacité d’expérimenter le point de vue de l’animal visuellement et émotionnellement.
la capacité de saisir des aperçus de l’état émotionnel intérieur de l’animal, même lorsqu’ils peuvent être profondément cachés.
La capacité d’aider l’animal à communiquer avec ses nouveaux compagnons humains pour faciliter la compréhension mutuelle.
La plupart des animaux réagissent bien à quelqu’un établissant une connexion télépathique, en partie parce que c’est peut-être la première fois qu’ils en font l’expérience et qu’ils n’ont pas de vieux bagages à proximité.
Bien sûr, cela ne signifie pas que l’animal va s’ouvrir et déverser son histoire de vie.

Tout comme vous pouvez trouver trop difficile de parler de vos propres traumatismes de la vie, les animaux ressentent souvent la même chose. Mais le simple fait de savoir que quelqu’un peut écouter et comprendre aide de nombreux animaux à recommencer à s’ouvrir.

Lorsque vous avez été traumatisé, la confiance est au minimum ou disparue, et la reconstruction de la confiance peut prendre beaucoup de temps.

Pourtant, dans une conversation télépathique, il est possible d’encourager un animal à commencer à envisager la possibilité que sa situation de vie s’améliore et que ses sentiments soient respectés.

Lorsque vous êtes dans un état de SSPT, le sentiment de n’avoir aucun contrôle et d’être impuissant rend le rétablissement désespérément impossible.

En revanche, un Animal Communicator peut demander à l’animal ce qui le rendra plus confortable. Un animal communicateur peut encourager l’animal à faire ses premiers pas vers la guérison.

La combinaison de la communication animale, de la guérison énergétique et de la technique Emotion Code ™ (du Dr Bradley Nelson) rassemble 3 outils puissants pour aider un animal à retrouver une sensation de bien-être dans la vie.

Donc, si vous avez récemment ramené à la maison un nouveau compagnon animal dont vous soupçonnez qu’il a subi un traumatisme grave dans son passé, envisagez la communication animale et la guérison énergétique pour votre nouveau membre de la famille.

Leave a Reply