Comment faites vous pour trouver un appartement bon marché à proximité de votre emplacement?

Les spécialistes des finances personnelles vous recommandons de conserver votre contrat de location à un minimum de 30% de vos revenus. C’est une grande question pour les jeunes de la ville de gourous.

Comme le coût de l’embauche d’employés continue d’augmenter, des millions d’Américains dépensent plus de 30% de leurs bénéfices. Une chambre à coucher prix à Boston sont $2,930 par mois, la plus commune étant pour une chambre à coucher. Il est de 3 000$. À San Francisco, il est de 3 000$. Certains programmeurs de logiciels à Facebook admettre qu’ils n’ont pas assez de fonds pour le loyer.

Je suis un 26 ans expert vivant dans la Ville de New York, où une chambre à coucher condo peut être acheté pour $3,680 par mois.

Après l’université, j’ai vécu dans un cadre domestique pour les quatre ans à économiser de l’argent et de la figure de ma carrière.

Il n’était pas facile de trouver une location qui ne brise pas mon budget quand il est venu le temps de se déplacer dans ma maison trouver un appartement pas cher à Genève. Après avoir cherché pendant deux mois, j’ai finalement trouvé le moins cher appartement. C’était un de cinq étages à pied-appartement partagé avec un lavabo, mais il a travaillé.

Ce sont mes meilleurs conseils après avoir traversé de trouver une location qui correspond à votre budget.

Connaître vos besoins essentiels

L’article le plus probable que vous aurez un appartement d’une chambre. Toutefois, étant sur un budget ne signifie pas que vous devez sacrifier votre qualité de vie.

  • Passer quelques minutes pour penser à ce que vous aimeriez faire et ce que vous ne pouvez pas.
  • Voici ma liste de choses à penser:
  • Les gens iront çà et là entre les moments
  • Interdiction de fumer dans la location
  • Que pensez-vous des animaux domestiques?
  • Distance bus le plus proche ou un arrêt de métro
  • Vous préférerez peut-être de vivre dans un environnement paisible ou région vivante.
  • Vous pouvez demander une cuisinière, un four ou un lave-vaisselle, ainsi qu’un ascenseur et une laverie sur place.
  • Juste exactement ce que vous regardez dans la coloc’
  • Que pensez-vous des invités pour la nuit?

Aussi, si vous avez les fonds pour payer un courtier réelle de la propriété.

Vous pourriez ne pas être en mesure de se le permettre si vous avez un budget serré. Les Agents dans les grandes villes, généralement à la charge de 10 à 15% de l’annuel de l’appartement frais. C’est entre $1,440 $à 2,160 pour des $1200 l’appartement. Lors de la recherche pour les inscriptions, vous devez utiliser des phrases clés comme « pas de courtier » et « sans frais » à la recherche pour les propriétés.

Arrêtez de perdre votre temps à la recherche d’un studio.

Il n’est pas facile de trouver un studio condo à New York, c’est moins cher que vous l’avez maintenant.

Il ya une chance que vous pourriez en trouver un. Il peut être plus petit qu’un placard ou ne pas avoir une salle de bains. Vous êtes véritablement ouvert au partage d’un contrat de location avec des colocataires.

Vous n’avez pas besoin de frères et sœurs ou des amis pour partager votre espace avec. Beaucoup de jeunes professionnels sont à la recherche de colocataires. Bien qu’il sera similaire à la rencontre en ligne, vous êtes plus susceptible de trouver de vraies (ou succession) le bonheur une fois que vous trouver le bon match.

Rejoignez le Facebook du Logement des Groupes

De nombreux Facebook des groupes de permettre aux gens de poster des appartements. Un ami m’a invité à se joindre à New York, dans le groupe. J’étais tellement heureuse qu’elle a fait. Cela rend plus facile la recherche d’une location. Vous pouvez consulter la liste de vos profils de médias sociaux et de mettre un visage sur le nom.

Vous trouverez un grand nombre de groupes si vous recherchez votre nom de la ville aux côtés des « appartements », « annonces », et « logements ». Demander à être partie d’entre eux.

Placez un colocataire annonce.

Vous obtiendrez plus de réponses si vous partagez votre recherche. Post ce que vous cherchez sur Facebook et dites à vos amis. Vous pouvez fournir une série de phrases telles que « sur un budget serré » si vous ne voulez pas révéler votre taux réel point.

Vous pouvez vous joindre à la colocataire de l’appariement des sites web comme rentbuynsell.com ou vous pourriez envisager de poster une annonce Craigslist pour les colocataires.

Pour confirmer l’authenticité de l’homme ou de la femme, de demander plusieurs comptes de médias sociaux de liens hypertexte. Avant de vous rencontrer, préparer une vidéo.

Vous pouvez créer un publier pour répondre à condo de listes

Il peut être épuisant de répondre à de si nombreuses listes. Vous pouvez éviter appartement-la chasse à l’épuisement professionnel par la création d’un standard de l’e-mail de réponse à copier-coller pour chaque liste qui vous intéresse.

Votre réponse doit inclure des informations sur vous, votre meilleur jour, ce que vous cherchez, et des questions au sujet de l’inscription.

Explorer de nouveaux domaines

Même si vous envisagez de vivre dans le condo, trouver un bon condo de Manhattan, dans West Village, ou Brooklyn Heights est difficile. C’est pourquoi de nombreux jeunes gourous sont d’emménager à New York est moins embourgeoisé Queens, le Bronx et à proximité du New Jersey.

Vous trouverez plus de listings pour les moins aujourd’hui, dans les quartiers animés comme Sunnyside, Sunset Park et de Kensington, mais à des prix beaucoup plus bas. Vous pouvez trouver la navette beaucoup moins coûteuses et les repas dans votre quartier beaucoup plus délicieux.

Éviter l’achat d’impulsion

Il peut être stressant pour effectuer une recherche de bas prix de location. Prenez votre temps, détendez-vous et de prendre facilement. Faites une promenade autour du quartier de après avoir vu un appartement. Est-ce quelque chose que vous aimez? Aimeriez-vous y vivre?

Si vous obtenez une réponse « Oui », il est essentiel d’agir rapidement. Les résidences sont à la mode. Pensez à la solution si elle est « Peut-être ». Ne laissez pas de panique vous obtenir vers le bas.

Leave a Reply