Comment contacter le Service client FNAC ?

La Fédération Nationale des Achats Exécutifs (FNAC) est une chaîne française de magasins de produits ménagers, culturels et technologiques. Connue pour la qualité de ses produits, la FNAC est devenue une plateforme d’achat incontournable. Des milliers de transactions ont lieu chaque jour. A cet effet, la FNAC a mis en place un service client pour répondre aux préoccupations des utilisateurs.

Contacter le service client FNAC : –

Vous souhaitez des informations sur un produit ? Voulez-vous passer commande? Vous souhaitez déposer une plainte ? Les services spécialisés de la FNAC prennent en charge les demandes des clients pour toutes leurs préoccupations.

Comment contacter le service client FNAC ?

Contactez la FNAC par téléphone

Pour information ou pour commander
Si vous souhaitez des informations sur un produit, une branche ou une commande, la FNAC est joignable au 0 892 3504 05. La ligne est joignable du lundi au samedi de 9h00 à 19h30. L’appel est facturé 34 centimes la minute.

Pour signaler un problème avec un produit acheté ou une commande passée
Parfois, lorsque vous achetez un produit ou passez une commande, vous rencontrez des problèmes. Dans ce cas, trouvez une solution à votre problème avec les experts de la FNAC. Vous êtes joignable au 0 969 36 06 36 (appels sans tarif surtaxé). Ouvert du lundi au dimanche de 8h30 à 22h.

Pour suivre la réparation d’un produit
Si vous avez acheté un produit FNAC défectueux, vous pouvez le rapporter au service client FNAC pour réparation. Pour cela, contactez le 0 969 36 06 36.

Contacter le service client FNAC sur Internet
Pour contacter la FNAC directement en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet. En bas de page, dans la section Besoin d’aide, sélectionnez la commande concernée par votre demande et suivez les instructions.

Contactez la FNAC par email
Pour vos réclamations et demandes d’informations, vous pouvez également contacter la chaîne de magasins par e-mail. Pour cela, rendez-vous sur le site et remplissez le formulaire de contact.
Il vous sera demandé votre numéro de commande et votre numéro de membre.

Contacter la FNAC via les réseaux sociaux
Connectez-vous avec la FNAC sur Facebook à l’adresse : https://www.facebook.com/Fnac.
Sur Twitter à l’adresse : https://twitter.com/fnac.

Contacter la FNAC par boite mail
Pour déposer une réclamation à la FNAC, vous pouvez écrire au siège de la société. Adresse postale : Fnac 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Des services supplémentaires
En plus de la vente de produits, la FNAC propose d’autres services culturels et multimédias.

Rejoignez la FNAC pour les tirages photo
Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. et le samedi de 9h à 16h, le service tirage photo FNAC est joignable au : 08 10 005 503 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]

Rejoignez le service animations de la FNAC
Pour une demande d’information ou une commande
Par téléphone au : 08 9268 36 22, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Pour suivre une commande ou l’annuler
Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 13h au 01 4157 32 19. et de 14h à 18h pour le dimanche.

Contactez le service FNAC Voyages
Pour renseignements et réservations, appelez le 0892 701 201 ou envoyez un courrier à Fnac Voyages – Service Internet, 9 rue des Bateaux-Lavoirs 94768 Ivry-sur-Seine Cedex.

Et en dernier recours
Toutefois, si vous n’avez pas obtenu satisfaction pour votre demande, vous pouvez contacter directement le siège de la FNAC par téléphone au 01 55 21 57 93.

Pour plus d’informations, consultez la FAQ sur le site de la FNAC. Ce service après-vente répond aux préoccupations les plus courantes soulevées par les clients.

Leave a Reply